Un défilé unique en son genre ! - Fondation En Vue Aller directement au contenu
Voir toutes les actualités classé par le sujet : Événement

Un défilé unique en son genre !

Voir toutes les actualités classé par la date : 16.12.2015 Image de l'article : Un défilé unique en son genre !

Le 11 novembre dernier, à La Baie d’Hudson centre-ville, avait lieu la soirée magasinage À chacun sa couleur !, dont le clou était un défilé unissant pour la cause des gens vivant avec une perte de vision et des mannequins professionnels. Organisée par la Fondation En Vue de l’Institut Nazareth et Louis-Braille, et présidée par Jean Airoldi, cette première édition a permis d’amasser près de 35 000 $ pour soutenir l’organisme.

« C’est une chance inouïe que nous avons eue d’être mannequin d’un jour. Avoir le privilège d’être habillée par une styliste, maquillée par des cosméticiennes, photographiée et filmée par des professionnels, c’est une expérience unique qui ne passe pas tous les jours », affirme Mélissa Brière, employée et usagère de l’Institut Nazareth et Louis-Braille (INLB).

Suite au succès de la première édition, la Fondation est fière d’annoncer qu’elle renouvellera l’expérience l’an prochain en organisant une 2e édition à l’automne 2016.

Pour plus de détails, cliquez sur l’image. Chaque billet acheté d’ici le 15 janvier, vous donnera une participation au tirage d’une location de voiture de 12 mois. Billets en vente ici : www.jedonneenligne.org/fondationenvue/.

FondEnVue_Prevente2016_v3

Cet évènement a été rendu possible grâce à l’appui de précieux commanditaires dont Grimard Optique, Montréal Auto Prix, L’Oréal Professionnel, Stingray ainsi qu’AMI-télé. Sans oublier l’apport et l’implication des membres du comité de vente de l’événement, présidé par Samia Chebeir, vice-présidente groupe-conseil chez lg2, qui sont investis dans la mission de la Fondation En Vue et sa cause.

logo_MTL-AUto-prix  Logo_LOréal-Paris  Stingray_vos-ambiances-musicales_Vert_RGB  AMI_tele_CMYK_FR

Pour revivre la soirée en images, visitez notre page Facebook en cliquant sur le lien suivant : http://on.fb.me/1Hil0uT.

Merci à tous les participants, à l’an prochain!