Thomas Dufour - Fondation En Vue Aller directement au contenu

Image d'équipe d'Thomas Dufour

Thomas Dufour

Conseil d'administration

Analyste Financier Senior - DEVIMCO IMMOBILIER INC.

Issu d’une famille dont la vue est le principal intérêt (parents optométristes et conjointe opticienne), il était tout naturel pour Thomas de joindre les rangs du conseil d’administration de la Fondation En Vue de l’Institut Nazareth et Louis-Braille. Titulaire d’une maîtrise en sciences de la gestion ainsi que d’un double baccalauréat en comptabilité et en finance, il a entrepris sa carrière dans un grand cabinet d’experts-comptables et l’a poursuivie dans la plus grande banque au Canada, la Banque Royale.

Il est actuellement analyste financier principal, Investissements pour Devimco Immobilier, un important promoteur immobilier québécois. Il a obtenu son titre CFA en 2013 et il est membre de l’ordre des CPA du Québec depuis 2012. Il est également impliqué dans d’importantes causes panquébécoises, tel que le Grand Défi Pierre Lavoie.

Image de l'auteur

Publié par

Voir toutes les actualités classé par l'auteur :