Sylvain Bolduc - Fondation En Vue Aller directement au contenu

Image d'équipe d'Sylvain Bolduc

Sylvain Bolduc

Vice-président finances - Groupe Robert

Sylvain Bolduc, CPA, CA est un directeur financier chevronné, qui a exercé une bonne partie de sa vie professionnelle au niveau international, dans des environnements complexes.

Il possède une vaste expérience opérationnelle en gestion post-acquisition et de coentreprises.

Il a œuvré pour la multinationale Rio Tinto Alcan pendant plus de 25 ans avant de revenir au Québec. Il est l’actuel vice-président finances pour le Groupe Robert, une importante entreprise en transport au Québec. Membre de l’Ordre des comptables agréés du Québec, il possède un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Chicoutimi.

Image de l'auteur

Publié par

Voir toutes les actualités classé par l'auteur :