Laurent Sabas - Fondation En Vue Aller directement au contenu

Laurent Sabas

Directeur général Magasins corporatifs, TELUS

Aller sur le profil linkedin de Laurent Sabas

Laurent Sabas est Directeur général Ventes & Service chez TELUS pour l’est du Canada, une entreprise reconnue mondialement pour son côté novateur, son excellence en matière d’expérience client et son implication communautaire.

Depuis plus de 20 ans, M. Sabas exerce son leadership dans le domaine des communications. Il agit plus particulièrement dans le réseau de distribution des magasins corporatifs de TELUS, qu’il a contribué à mettre en place et à développer pour en faire un réseau national de 225 boutiques qui compte plus de 1 700 employés.

Souscrivant pleinement à la devise de TELUS « Nous donnons où nous vivons », lui et son équipe sont impliqués dans de nombreuses causes au Canada et ils cumulent plus de 25 000 heures de bénévolat. De plus, ils ont recueilli plus de 500 000 $ en dons qui ont été remis à différents organismes au cours des 5 dernières années.

C’est avec grand plaisir que Laurent Sabas se joint au conseil d’administration de la Fondation En Vue de l’INLB. Il espère que ses habiletés de gestionnaire, sa passion et son enthousiasme contribueront aux succès futurs de la Fondation.

Image de l'auteur

Publié par

Voir toutes les actualités classé par l'auteur :