Eric Arminjon - Fondation En Vue Aller directement au contenu

Eric Arminjon

Conseil d'administration

Président – Dans un Jardin Canada

Aller sur le profil linkedin de Eric Arminjon Aller sur le profil twitter de Eric Arminjon (@earminjon)

Eric Arminjon compte plus de 25 années à titre de gestionnaire, stratège et créateur. Fondateur et propriétaire de son entreprise pendant plusieurs années (Publicité Tournesol- Atelier Wasabi), puis gestionnaire exécutif pour deux entreprises de renom (Magenta Studio Photo et Dans un Jardin), il a à son actif d’importantes réalisations pour des marques prestigieuses de l’industrie agroalimentaire, de la restauration, de la mode et du luxe.

Cette vaste expérience lui permet de prévoir les tendances, les modes ainsi que les désirs profonds des consommateurs. Que ce soit pour les sous-vêtements Jockey®, l’argenterie Christofle, les boissons Coca-Cola®, les restaurants Bâton Rouge, les diffuseurs catalytiques Lampe Berger Paris, les études cliniques pour Algorithme Pharma et les produits de soin Dans un Jardin, il est reconnu pour ses actions marketing « impactantes » qui établissent une relation durable avec les consommateurs et qui sont porteuses de croissance des ventes et de profits pour les entreprises.

De plus, sa passion pour les arts et la gastronomie l’ont amené à concevoir des événements d’envergure et des expositions internationales, tels que la rétrospective Christofle ou la soirée Eyes Wide Open au Musée des beaux-arts de Montréal.

Aujourd’hui, Eric Arminjon dirige Dans un Jardin à titre de Président. Il y opère présentement une transformation complète de cette prestigieuse marque québécoise qui fêtera bientôt ses 40 ans.

Image de l'auteur

Publié par

Voir toutes les actualités classé par l'auteur :