Soirée Remplissez vos sacs chez La Baie D'Hudson centre-ville - Fondation En Vue Aller directement au contenu
Voir toutes les actualités classé par le sujet : Événement

Soirée Remplissez vos sacs chez La Baie D'Hudson centre-ville

Voir toutes les actualités classé par la date : 09.02.2017 Image de l'article : Soirée Remplissez vos sacs chez La Baie D'Hudson centre-ville

Billets en vente maintenant sur le site de la Fondation En Vue de l’Institut Nazareth et Louis-Braille!

C’est avec plaisir que nous vous invitons à participer et à contribuer à la Soirée Remplissez vos sacs chez  La Baie d’Hudson Centre-Ville, qui se tiendra le mercredi 29 mars prochain.

Cette soirée exceptionnelle qui sera animée par notre patron d’honneur, monsieur Jean Airoldi, est l’occasion rêvée de voir la nouvelle collection printemps-été 2017 dans un environnement des plus agréables. De plus, vous pourrez profiter de ce moment pour faire une séance magasinage et bénéficier d’un rabais de 25 %  en magasin.

Lors de cet événement, vous aurez la chance d’assister à un défilé de mode en 35 tableaux, incluant certains avec des enfants, en plus de savourer des bouchées gourmandes et coquetels, le tout dans une ambiance décontractée et aux couleurs de la nouvelle saison qui s’annonce. Faites-vite, avec tout achat de billet au montant de 110 $, vous recevrez le soir de l’événement le livre autographié de Jean Airoldi, « Leçon de style ».

C’est une opportunité à ne pas manquer, car les profits seront remis à la Fondation En Vue de l’Institut Nazareth et Louis-Braille, qui a pour mission de contribuer à l’autonomie des personnes vivant avec une déficience visuelle.

FIERS PARTENAIRES
Logo Banque NationaleLogo Via Rail