NOTRE MISSION

La Fondation En Vue soutient l'Institut Nazareth et Louis Braille dans le développement de l'autonomie de personnes vivant avec une déficience visuelle, afin d'améliorer leur qualité de vie, au coeur d'une société dans laquelle elles pourront participer pleinement.

NOTRE CODE D'ÉTHIQUE

La Fondation En Vue s’engage à développer et à maintenir une réputation exemplaire en matière d’éthique et de déontologie à tous les échelons de sa structure.

La gestion financière de la Fondation est responsable et conforme aux obligations de toutes les lois applicables.

Les dons reçus sont utilisés au profit de la mission de la Fondation, conformément à sa définition pour l’enregistrement auprès de l’Agence du Revenu du Canada.

États financiers 2018 Fondation de l'InstitutÉtats financiers 2018 Fonds INLB

NOS VALEURS

• LE RESPECT
  • LA TRANSPARENCE
  • L’INTÉGRITÉ
  • L’AUTONOMIE
  • LA COMPÉTENCE

Depuis sa création, en 2000, la Fondation En Vue a versé à l’Institut Nazareth et Louis-Braille plus de 6,7 millions de dollars. Cet argent a permis de financer de nombreux projets et plusieurs autres sont à venir. Bien entendu, tout cela ne pourrait être envisageable sans les efforts continus de l’équipe de la Fondation, et sans l ’appui des partenaires et commanditaires qui travaillent tout au long de l’année à ses côtés.

FAITES UN DON