NOS ACTUALITÉS

Vous retrouverez ici les plus récentes activités de la Fondation.

Programme de bourses (nouvelles informations)

Pour encourager les étudiants ayant une cécité partielle ou totale, la Fondation est heureuse d’ouvrir l’appel de candidatures pour son programme de bourses 2019.

Cette année, grâce à la générosité des donateurs, la Fondation remettra 40 000 $ en bourses.

1ère  édition du coquetel-bénéfice Expérience VISION espoir

1ère édition du coquetel-bénéfice Expérience VISION espoir

C’est devant une centaine de personnes que s’est tenue la 1ère  édition du coquetel-bénéfice Expérience VISION espoir dans la salle de montre de Porsche Lauzon à Laval. Un endroit unique pour une cause unique dont notre porte-parole, Dre Évelyne Vinet, professeur...

Nouvel administrateur

Le président du conseil d’administration, M. Jean Reeves, est heureux d’annoncer la nomination de M. Érick Langevin à titre d’administrateur au sein de la Fondation de l’Institut Nazareth et Louis-Braille.