NOS ACTUALITÉS

Vous retrouverez ici les plus récentes activités de la Fondation.

Campagne de publipostage 2019

La campagne annuelle auprès des donateurs de la Fondation est officiellement commencé et s’échelonnera jusqu’à la fin de l’automne 2019. Madame Lise Bourassa, une usagère de l’Institut, a généreusement accepté d’être la porte-parole de la campagne.

1ère  édition du coquetel-bénéfice Expérience VISION espoir

1ère édition du coquetel-bénéfice Expérience VISION espoir

C’est devant une centaine de personnes que s’est tenue la 1ère  édition du coquetel-bénéfice Expérience VISION espoir dans la salle de montre de Porsche Lauzon à Laval. Un endroit unique pour une cause unique dont notre porte-parole, Dre Évelyne Vinet, professeur...

Nouvel administrateur

Le président du conseil d’administration, M. Jean Reeves, est heureux d’annoncer la nomination de M. Érick Langevin à titre d’administrateur au sein de la Fondation de l’Institut Nazareth et Louis-Braille.