NOMINATION - Fondation En Vue Aller directement au contenu
Voir toutes les actualités classé par le sujet : Nouvelles

NOMINATION

Voir toutes les actualités classé par la date : 01.03.2019

Le président du conseil d’administration, M. Jean Reeves, est heureux d’annoncer la nomination de M. Érick Langevin à titre d’administrateur au sein de la Fondation de l’Institut Nazareth et Louis-Braille.

Érick Langevin est directeur exécutif, services-conseils en technologie chez BDO Canada. Il compte plus de 18 ans d’expérience dans la transformation d’affaires appuyée par la technologie, la planification stratégique TI, l’architecture d’entreprise et de solution, la sélection de fournisseurs et de logiciels, la direction et l’assurance qualité de programmes et de projets, ainsi que l’optimisation de la fonction TI et des bureaux de projet.

Érick Langevin, avec sa vaste expérience du milieu des affaires et son engagement, permettra à la Fondation d’entamer sa nouvelle phase de développement avec confiance. Il se joint à un conseil formé de professionnels qui ont à cœur l’épanouissement d’une mission importante, celle d’appuyer l’expertise de l’Institut Nazareth et Louis-Braille qui contribue à développer l’autonomie et à favoriser la pleine participation sociale des personnes vivant avec une déficience visuelle.