Les Remarquables Archives - Fondation En Vue Aller directement au contenu

Vous êtes ici : Accueil > Donnez > Les Remarquables

Les Remarquables

Ce programme de reconnaissance offre aux usagers et à leurs familles l’opportunité de remercier directement leur Remarquable, tout en appuyant la Fondation En Vue.

Le programme Les Remarquables a deux principaux objectifs :

• Reconnaître des employés de l’INLB qui se sont démarqués auprès des usagers et leur témoigner à quel point leur travail est apprécié;
  • Offrir aux usagers la possibilité de remercier directement un employé de l’INLB par un témoignage et par un don à la Fondation En Vue en son honneur.

Les témoignages reçus sont transmis par écrit aux Remarquables et sont diffusés via le site internet de la Fondation En vue, sa page Facebook et son infolettre.

Lancé en mai dernier, le programme connaît beaucoup de succès! Voici quelques témoignages reçus ainsi que la liste de nos Remarquables.