Défi caritatif Banque Scotia 2012 - Fondation En Vue Aller directement au contenu
Voir toutes les actualités classé par le sujet : Communiqué de presse

Défi caritatif Banque Scotia 2012

Voir toutes les actualités classé par la date : 29.04.2012 Image de l'article : Défi caritatif Banque Scotia 2012

13 454 $ pour une deuxième participation au Défi Banque Scotia

La Fondation de l’INLB est heureuse d’annoncer qu’un montant de 13 454 $ a été collecté au profit de l’INLB dans le cadre de sa deuxième participation au Défi caritatif Banque Scotia 2012 tenu le 29 avril dernier.

En cette belle journée de printemps malgré un petit vent frisquet, les participants ont eu un réel plaisir à parcourir les 5 km et les 21 km en présence des autres organismes réunis pour l’événement.

La Fondation de l’INLB remercie grandement les 50 marcheurs et coureurs du 5 et du 21 km et les 247 donateurs qui ont contribué au véritable succès de cette édition.

C’est 4 700 personnes au total qui ont parcouru ce magnifique trajet du Parc Jean-Drapeau et ont recueilli plus de 525 000 $ pour 31 organismes caritatifs locaux, surpassant ainsi l’objectif fixé par la Banque Scotia de 450 000 $. Ce montant remarquable dépasse également la somme de 395 000 $ amassée l’an dernier. Au total, c’est plus de 1,3 million de dollars récoltés dans le cadre du Défi caritatif Banque Scotia depuis son lancement il y a quatre ans.

La Fondation de l’INLB aimerait également souligner l’implication de plusieurs employés (comme marcheurs, coureurs et donateurs) ainsi que plusieurs participants externes au Défi 2012.

Cet événement témoigne de la très grande générosité des donateurs sans qui la Fondation ne peut accomplir sa mission.

Nous vous remercions sincèrement tous et chacun et vous donnons rendez-vous pour le Défi de l’an prochain.

Au nom de toute l’équipe de la Fondation de l’INLB…MERCI !

L’équipe de la Fondation

Les meilleurs moments du Défi caritatif 2012