Défi Caritatif 2017 Banque Scotia - Fondation En Vue Aller directement au contenu
Voir toutes les actualités classé par le sujet : Événement

Défi Caritatif 2017 Banque Scotia

Voir toutes les actualités classé par la date : 07.12.2016 Image de l'article : Défi Caritatif 2017 Banque Scotia

Ça y est, les inscriptions pour le Défi caritatif 2017 Banque Scotia pour la Fondation En Vue de l’Institut Nazareth et Louis-Braille sont ouvertes.

C’est le 22 et 23 avril prochain que se déroulera cet événement maintenant fort populaire.

Depuis plus de 150 ans, l’Institut Nazareth et Louis-Braille œuvre exclusivement et entièrement auprès des personnes ayant une déficience visuelle partielle ou totale. La Fondation En Vue de l’INLB se dédie avec assiduité à l’amélioration de la qualité de vie de ces personnes.

Amassez un minimum de 200 $ individuellement. En marchant ou en courant, dépassons notre objectif fixé à 25 000 $. Chaussez vos espadrilles!! Lancez ce défi à vos parents, amis et collègues. Ensemble, voyons DON!!!  Pour faire un don directement à la Fondation En Vue, veuillez visiter notre page de collecte de fonds. Pour avoir de l’ information, contactez Geneviève Bénard : genevieve.benard@fondationenvue.org ou 450 463-4610 poste 646

Le Défi caritatif 2017 Banque Scotia  dans le cadre du Banque Scotia 21k de Montréal

Chaque dollar que vous amassez donnera à la Fondation de l’institut Nazareth et Louis-Braillela chance de gagner un des neuf prix en argent! La Banque Scotia remettra un prix aux organismes caritatifs qui se démarqueront dans les catégories suivantes :

1. Organisme caritatif ayant amassé le plus de fonds

Règle : Comprend tous les dons en ligne et les dons vérifiés recueillis autrement par les coureurs et les équipes collecteurs de fonds, et par l’organisme caritatif lui-même.

• Troisième place: 1 500 $

2. Organisme caritatif ayant le plus de coureurs

Règle : Les organismes caritatifs doivent compter au moins 10 coureurs collecteurs de fonds inscrits. Les coureurs peuvent être inscrits dans l’une ou l’autre des courses. Seuls les dons faits directement aux coureurs sont pris en compte dans les calculs.

• Troisième place: 1 500$

3. Organisme caritatif ayant la moyenne de fonds recueillis la plus élevée par coureur

Règle : Les organismes caritatifs doivent compter au moins 10 coureurs collecteurs de fonds inscrits. La moyenne de fonds recueillis sera calculée en fonction du total amassé par chacun des coureurs collecteurs de fonds seulement. Les dons faits à l’équipe ou à l’organisme caritatif ne seront pas pris en compte dans les calculs.

• Troisème place: 1 500 $

Pour vous inscrire, suivez ce lien.