Défi caritatif 2016 : Ouvertures des inscriptions ! Aller directement au contenu
Voir toutes les actualités classé par le sujet : Événement

Défi caritatif 2016 : inscriptions ouvertes !

Voir toutes les actualités classé par la date : 08.01.2016 Image de l'article : Défi caritatif 2016 : inscriptions ouvertes !

Le Défi Caritatif 2016 est lancé

Participez, au bénéfice de la Fondation En Vue

Le dimanche 24 avril 2016

Au Parc Jean-Drapeau (Île Sainte-Hélène)

Circuits : 5 km ou 21 km

Pour une 6e année consécutive, la Fondation En Vue de l’INLB a été sélectionnée parmi les organismes bénéficiaires du Défi caritatif Banque Scotia. C’est avec une grande fierté que nous vous invitons à prendre part à cette activité, à nos côtés! Votre implication dans ce rendez-vous sportif de grande ampleur permettra d’amasser des fonds pour le mieux-être des usagers de l’Institut Nazareth et Louis-Braille.
    ATTENTION, ne tardez pas à vous inscrire! Comme le Défi caritatif accueille de plus en plus d’organismes et que le nombre d’admissions reste inchangé, les places sont limitées et très convoitées.
    Réservez votre place DÈS MAINTENANT en remplissant notre formulaire d’inscription!

INSCRIPTION… PRÊTS… COLLECTEZ !
      Cette année, vos frais d’inscription* seront de nouveau défrayés par la Fondation En Vue lorsque vous atteindrez ou dépasserez votre objectif minimum en collecte de fonds! Nous vous encourageons à vous surpasser afin d’offrir à nos usagers la meilleure qualité de vie qui soit.
      Voici les deux circuits qui sont offerts :
    • Parcours de 5 km (à la marche ou à la course) :

Frais d’inscription* : 42 $ (10 $ additionnels pour une poussette)

Objectif de collecte : 200 $

Heure de départ du parcours : 8h30

• Parcours de 21 km (à la course uniquement) :

Frais d’inscription* : 84 $

Objectif de collecte : 200 $

Heure de départ du parcours : 10h00

Faites comme plusieurs de nos fidèles participants et formez une équipe parmi votre entourage. Collègues, famille et amis sont les bienvenus à bord : il suffit de préciser le nom de votre équipe dans la section du formulaire prévue à cet effet.
      Au plaisir de relever avec vous le Défi le 24 avril prochain!
      *Notez qu’aucun reçu aux fins d’impôts ne peut être émis pour le paiement des frais d’inscription.