Mission et valeurs - Fondation En Vue Aller directement au contenu

Vous êtes ici : Accueil > À propos > Mission et valeurs

Mission et valeurs

La Fondation En Vue de l'Institut Nazareth et Louis-Braille a pour mission de recueillir des fonds pour assurer le développement de l'Institut, le soutenir dans ses projets et contribuer à son rayonnement ainsi qu’à son leadership.

Respect

Transparence

Intégrité

Autonomie

Compétence

Depuis sa création, en 2000, la Fondation En Vue a versé à l'Institut Nazareth et Louis-Braille plus de 6,7 millions de dollars. Cet argent a permis de financer de nombreux projets et plusieurs autres sont à venir. Bien entendu, tout cela ne pourrait être envisageable sans les efforts continus de l'équipe de la Fondation, et sans l ’appui des partenaires et commanditaires qui travaillent tout au long de l'année à ses côtés.

Rapports d'activités

Nous vous invitons à consulter les rapports annuels de la Fondation En Vue pour en savoir plus sur les projets réalisés jusqu'à présent, grâce aux dons de nos loyaux et généreux donateurs individuels et institutionnels.

Rappport Annuel 2016 États Financiers 2016 -->