À chacun sa couleur, le nouvel événement mode de la Fondation En Vue Aller directement au contenu
Voir toutes les actualités classé par le sujet : Événement

À chacun sa couleur! Le nouvel événement de la Fondation En Vue

Voir toutes les actualités classé par la date : 22.09.2015 Image de l'article : À chacun sa couleur! Le nouvel événement de la Fondation En Vue

La Fondation En Vue est fière de vous annoncer qu’elle ajoute la soirée À chacun sa couleur!  à son calendrier caritatif annuel.

Au mois de novembre prochain, se tiendra un rendez-vous magasinage au 2e étage à La Baie d’Hudson centre-ville. Sous la présidence d’honneur de Jean Airoldi, venez profiter de la toute première édition de cet événement-mode.

Au menu : DJ et animation, bouchées et consommations gratuites, rabais allant jusqu’à 20%* dans tous les rayons du magasin, défilé spécial, activités diverses, cadeaux aux invités, tirages, et plus encore…

Faites partie des jeunes professionnels qui se rencontreront le 11 novembre prochain de 18h à 21h afin de venir en aide aux personnes vivant avec une déficience visuelle partielle ou totale.

Vous avez l’intention d’inviter des collègues? De reconnaître des employés qui contribuent au succès de votre équipe? De faire plaisir à des amis ou des membres de votre famille? Réservez vos billets sans tarder en complétant le formulaire de réservation ici! L’entrée est au coût de 100 $ et un reçu d’impôt vous sera émis selon les normes en vigueur.

Sachez qu’avec 100 $ d’achat le soir de l’événement, le stationnement Parkade sera offert gratuitement aux participants qui feront valider leur ticket. Accessible par la rue Aylmer, juste au Nord de la rue De Maisonneuve (derrière le magasin), l’adresse du stationnement est le 2020 rue Aylmer, Montréal (QC) H3A 3H2.

Si toutefois vous ne pouvez participer à cette soirée, un don de votre part, à votre discrétion, serait apprécié. Pour ce faire, remplissez également le formulaire de réservation en choisissant l’option du don au moment de la transaction.

Tous les bénéfices seront remis à la Fondation En Vue de l’Institut Nazareth et Louis-Braille pour l’amélioration de la qualité de vie de milliers de Québécois ayant une perte de vision.

Soyez des nôtres!

*Certaines exceptions s’appliquent, voir détails en magasin.